Le 1er Conseil d'école de l'année 2013/2014 se tiendra le mardi 12 novembre 2013 à 20h à l ’Ecole Elémentaire d’Ottrott.
· une première partie commune aux écoles élémentaires d’Ottrott et de St Nabor et à l’école maternelle où seront traités les points communs
· une deuxième partie séparée où seront traités les points spécifiques à chaque école
Voici l'ordre du jour :
Points communs aux écoles maternelle et élémentaire :
1) approbation du compte-rendu du dernier conseil d’école (18 juin 2013)
2) classes / effectifs du RPI + prévision année 2014/2015
3) SIVU : nouveaux rythmes scolaires : organisation
4) Mairie d’Ottrott
→ suivi de du projet de construction
→ hygiène et sécurité à l’école et aux abords de l'école (accès cour maternelle, avenue des Myrtilles, parking …)
5) élections des représentants des parents d'élèves
6) APEO : projets d'action
7) Pont de l'Ascension
8) Marché et fête de Noël : modalités
Points spécifiques à l’école élémentaire :
1) approbation du compte-rendu du dernier conseil d’école
2) projet d'école
3) Sorties éducatives et sportives prévues / projet au Burkina Faso (CM1)
4) ASC : récapitulatif des comptes
Points spécifiques à l’école maternelle :
1) approbation du compte-rendu du dernier Conseil d’école du 18 juin 2013 : école maternelle
2) semaine du goût / goûters
3) bilan bourse aux jouets et aux vêtements d’enfants
4) sorties / spectacles / fêtes
5) divers.
Écrire commentaire