Conseil d’Ecole

Le 1er Conseil d'école de l'année 2013/2014 se tiendra le mardi 12 novembre 2013 à 20h à l ’Ecole Elémentaire d’Ottrott.

· une première partie commune aux écoles élémentaires d’Ottrott et de St Nabor et à l’école maternelle où seront traités les points communs

· une deuxième partie séparée où seront traités les points spécifiques à chaque école

 

 Voici l'ordre du jour :

 

Points communs aux écoles maternelle et élémentaire :

1) approbation du compte-rendu du dernier conseil d’école (18 juin 2013)

2) classes / effectifs du RPI + prévision année 2014/2015

3) SIVU : nouveaux rythmes scolaires : organisation

4) Mairie d’Ottrott

→ suivi de du projet de construction

→ hygiène et sécurité à l’école et aux abords de l'école (accès cour maternelle, avenue des Myrtilles, parking …)

5) élections des représentants des parents d'élèves

6) APEO : projets d'action

7) Pont de l'Ascension

8) Marché et fête de Noël : modalités

 

Points spécifiques à l’école élémentaire :

1) approbation du compte-rendu du dernier conseil d’école

2) projet d'école

3) Sorties éducatives et sportives prévues / projet au Burkina Faso (CM1)

4) ASC : récapitulatif des comptes

 

Points spécifiques à l’école maternelle :

1) approbation du compte-rendu du dernier Conseil d’école du 18 juin 2013 : école maternelle

2) semaine du goût / goûters

3) bilan bourse aux jouets et aux vêtements d’enfants

4) sorties / spectacles / fêtes

5) divers.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact

Suivez les actualités du site de l'APEO grâce au flux RSS

Abonnez-vous au flux RSS